#Spirituality and progress| Le psaume 2 de la bible va vous aider à reprendre le courage.

0
534

L’une des vertues attribuées au psaume 2 est qu’il peut vous aider à reprendre le courage. Mais comment ça se passe? Il peut arriver que l’on ait beaucoup d’idées  ou plans qui se combattent en vous  de sorte que cette sorte de querelle vous empêche de vous concentrer sur une seule tâche pour l’achever. Au moment où vous voulez faire ceci, une autre idée vient vous dire qu’il faut plutôt faire cela et au finish vous semblez paralysés.

Si parmi les grandes idées que vous avez , vous voyez celle qui peut vous amener là où vous voulez mais que malgré cela vous ne vous sentez ni inspirés ni motivés, retenez par coeur ce psaume et récitez -le le plus grand nombre de fois possible. Récitez-le tout simplement. Vous n’êtes pas obligés de rester là où vous êtes, vous pouvez vous occupez d’autres tâches en continuant de le réciter. Et d’ailleurs vous constaterez qu’il vous sera par exemple facile de mettre de l’ordre dans votre chambre où n’importe quel lieu de travail en étant entrain de réciter ce psaume.

Recitez-le et récitez-le. Comme résultat, vous aurez des inspirations qui viendront vous motivez dans le sens de l’objectif que vous désirez atteindre. Et quand vous vous remettrez à l’oeuvre, vous constaterez un changement, vous aurez le courage d’avancer dans la direction souhaitée.

Pour ceux qui ne parviennent pas à retenir par coeur, certains spécialistes des psaumes leur conseillent de recopier les psaumes sur un papier, et pour ceux dont la croyance  religieuse ne s’y oppose pas, de recopier ce psaume avec une bougie allumée.