5.5 C
New York
Saturday, December 4, 2021
HomeBurundiPourquoi pas aussi essayer la prière ? Tu pourrais ainsi éviter un...

Pourquoi pas aussi essayer la prière ? Tu pourrais ainsi éviter un jugement injuste.

Peut-être que tu as un procès en instance devant les tribunaux et que les chances de succès te sont minimes .  Tu n’as pas de moyens suffisants pour te payer un avocat pour défendre ta cause. La partie adverse est puissante; elle dispose de tous les moyens possibles, tant matériels qu’humains pour aller jusqu’au bout.

Ou, peut-être qu’il y’a une situation où, de toute évidence, tu aurais pu avoir  gain de cause, mais malgré cela, tu es toujours incompris. Tout le monde soutient la partie adverse, et la juge  fondée dans toutes ses prétentions.

Tu te sens démuni, dépourvu de tout moyen, impuissant devant cette situation.

Pourquoi ne pas essayer la prière et saisir la Cour Suprême Spirituelle, le Juge des juges?

Dans pareilles  ou similaires circonstances, les spécialistes des psaumes te recommandent d’utiliser le psaume 20.

Au moment où ils seront entrain de compter sur leurs chars et leurs chevaux, toi, tu ne compteras que sur le nom de Dieu. Eux, ils plieront et tomberont au moment où toi, tu tiendras ferme, comment l’a bien dit le psalmiste dans ce psaume du Roi David.

De nombreuses études sur l’intelligence émotionnelle font étant de la puissance des psaumes en ce sens que ces derniers permettent à l’individu d’exprimer ses émotions que ce soit en cas d’injustice ou autres abus portant préjudice à l’âme.

Tu pourras essayer si tu veux, on ne sait jamais!

- Advertisment -

Must Read

Neymar ngo azosubira mu kibuga mu mwaka uza wa 2022

0
Neymar Junior ngo indwi ziri hagati ya 6 n’8 nizo zishobora kuzohaca imbere yuko uwo musore w’umunya Bresil asubira kuboneka mu gitigiri c’abakinyi ba...