5.5 C
New York
Thursday, January 21, 2021
Home East Africa News Diamond détourne l'attention des internautes après la sortie des nouveaux singles de...

Diamond détourne l’attention des internautes après la sortie des nouveaux singles de ses ennemis Ali Kiba et Tanasha Donald

 

Après la sortie d’une vidéo du single “Mediocre” de Ali kiba, nombreux ont été ceux qui ont parié la tête de Diamond Platnumz, pour eux il n’y a aucun doute que le message d’Ali kiba faisait allusion à son adversaire qui n’est autre que le chef du Label de WCB.

Le même jour ,est sortie la vidéo du nouveau single “Na wewe” de Tanasha Donald , l’ex copine et mère de l’un des fils de Diamond avec qui la relation entre parents est actuellement compliquée.

En se servant des rumeurs d’une probable future relation amoureuse avec Mimi Mars , chanteuse et soeur de la célèbre chanteuse Vanessa Mdee , Diamond a détourné l’attention des internautes en s’affichant entrain de baigner dans la piscine de sa demeure avec Mimi Mars.

Technique ingénieuse en matière de riposte parce que maintenant certaines n’attendent que l’officialisation de la relation de ces derniers vue leur actuelle réaction à la vu de la vidéo de la baignade de ces deux stars.

D’autres quant à eux ne se sont pas empêchés de faire remarquer que cette vidéo n’est point un hasard, que Diamond réplique au chef du Label de Kings Music Records tout en montrant à Tanasha que sa carrière musicale ne s’élèvera loin de si tôt.

Must Read

Ibanki BRB iragabisha abantu bakora urudandazwa rwa magendo bita «Ikirimba »

0
Ibanki ya repubirika y’Uburundi BRB iragabisha abantu bakora urudandazwa rwa magendo rw’imitahe y’abantu bashinze ishirahamwe rikora nk’ikirimba. Ayo mashirahamwe yemerera abanywanyi inyungu y’umurengera mu...