5.5 C
New York
Wednesday, January 27, 2021
Home Burundi Donald Trump , Immunisé contre le Covid-19.

Donald Trump , Immunisé contre le Covid-19.

 

Le président de la première puissance mondiale Donald Trump prétend ne point pouvoir attraper ni transmettre le virus de la pandémie de Covid-19 malgré l’opinion des experts qui conseillent de ne pas le croire sur parole.

Le président de 74 ans, l’âge auquel  on est en grande partie succeptible d’attraper le virus et d’en être victime ,a déclaré ce dimanche ce dimanche le 11 octobre qu’il était Immunisé contre le Covid-19 qui’il avait  contraint de suspendre durant une semaine la campagne pour sa réélection
présidentielle .

Lors d’un entretien avec FOX NEWS , Donald Trump a assuré qu’il était Immunisé mais qu’il ignore si c’est pour une courte période ,une longue période où pour toute la vie.

L’actuel président en lice pour le second mandat a renchérit sur Twitter : Feu Vert complet et total des médecins de la Maison Blanche hier. Cela veut dire que je ne peux pas attraper (Immunisé) et que je ne peux pas transmettre . Très Bon à savoir !!!

Toutes fois quelques heures après sa déclaration , Twitter l’a sanctionné d’un avertissement , estimant qu’il est entrain d’enfreindre les règles mises par cette plateforme concernant la diffusion d’informations trompeuses et potentiellement préjudiciables liées au Covid-19.

Les internautes quant à eux ,se demandent s’il  ne s’agirait pas d’un fake news.

Source:France info

Must Read

Inyuma y’ubugeni bwa Kigingi ngo n’ukwerekeza muri Canada

0
  Umukunzi wa Kigingi yabajijwe ibibazo bitari bike ku rubuga rwiwe rwa Instagram. Muri ivyo bibazo, hagumye hagarukamwo ikibazo c’urukundo rwiwe na Mugenzi Aubin benshi...