5.5 C
New York
Thursday, February 25, 2021
Home french Dieu n'est pas un homme pour mentir! Voulez-vous qu'il change votre destin?

Dieu n’est pas un homme pour mentir! Voulez-vous qu’il change votre destin?

DIEU N’EST PAS UN HOMME POUR MENTIR ( Nombres 23:19)

Le mot déstin se fait définir comme suit” Sort d’une personne ou d’une chose , en tant qu’il résulte de forces extérieures invincibles, ce qui arrive aux hommes , de bien ou de mal, indépendamment de leur volonté”

Mais , il n’a pas de forces éxtérieures invincibles à part Dieu. Il n’y a pas de situation que Dieu ne peut pas changer. Il n’y a pas de destin que Dieu ne peut pas retoucher. Il n’y a pas de vie qu’il ne peut pas changer.

Comme il l’a dit dans J’érémie 29:11; le dessein de Dieu en rapport avec les hommes est de nous donner un avenir et de l’espérance. ” car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’eternel, projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et de l’espérance.’

Que personne ne vienne plus te dire que la souffrance que tu endures aujourd’hui est l’oeuvre de Dieu. Il s’agit juste d’un complot satanique( psaume 62:5). Les forces des ténèbres se basent sur soit ton passé ( Psaume 25:7), soit le passé de tes parents ou encêtres pour s’arroger des droits de te nuire.

Ces forces du mal profite de notre ignorance ( osée 4:6) pour nous faire marcher dans les ténèbres( Psaume 82:5). Devant n’importe quelle instance  judiciare,  ce n’est pas  forcément celui qui a raison qui gagne un procès malheureusement. C’est  plutôt celui qui sait bien se défendre avec arguments à l’appui. Ne pas connaître la loi n’est pas un argument sur lequel le juge peut s’appuyer et  vous faiire bénéficier une  circonstance atténuante . Le principe est que nulle n’est censé ignorer la loi. Personne  ne peut  donc se faire prévaloir de sa propre ignorance.

Il revient à nous d’utiliser les armes à notre disposition( la parole de Dieu) afin de faire appel aux forces divines à notre secours.

Si vous voulez que Dieu change votre destin, faites ceci: récitez et méditer longuement les psaumes 87-02 et 12 avec une prière  adéquate d’intention,  demandant à Dieu de changer votre destin.  Récitez-les, recopiez-les , avec foi, jusqu’à la situation change.

Une fois qu’un changement commence par se faire remarquer, rendez  , comme action de grâce ( psaume 50:23) , des témoignages pour encourager les autres ( psaume 19:8) .

Must Read

Bahamagarirwa kuzokwitura amasentare asanzwe inyuma yo kuwa 13 Ntwarante 2021

0
Umurwi w'igihugu ujejwe gutatura amatati y'amatongo n'ayandi matungo CNTB umenyesha ko kuva kuwa 13 Ntwarante 2021 utazosubira kwakira ibirego bishasha. Mu kiganiro n'abamenyeshamakuru kuri uno...