5.5 C
New York
Thursday, October 28, 2021
HomeCooperationCoopération : Le Ministre Albert Shingiro accueille une délégation marocaine en visite...

Coopération : Le Ministre Albert Shingiro accueille une délégation marocaine en visite au Burundi

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération au Développement, Ambassadeur Albert Shingiro a accueilli ce mardi 9 février 2021, l’Ambassadeur, Directeur Général de l’Agence marocaine de Coopération Internationale, Mohamed METHQAL et la délégation qui l’accompagne dans une visite au Burundi.

Dans son allocution, l’Ambassadeur Albert Shingiro a souligné que la présence de cette délégation au Burundi est une preuve éloquante ainsi qu’une volonté du Gouvernement marocain de renforcer les excellences relations d’amitié et de coopération qui unissent les deux pays.

Cette visite s’inscrit également dans le cadre de la bonne collaboration initiée par les plus hautes autorités des deux pays à travers les échanges de visites de haut niveau et les consultations mutuelles sur diverses questions d’intérêt commun, notamment celles en rapport avec l’économie, l’éducation, le renforcement des capacités, la sécurité, la diplomatie etc, souligne l’Ambassadeur Shingiro.

Suivez son allocution complete ici-bas

- Advertisment -

Must Read

SAT-B ngo yasabwe gukora arekane n’abavuga gusa

0
Abantu bahanuye Sat-b gukora gusumba kwishinga abavuga, ivyo bikaba bishikirijwe ku rubuga rwiwe Aho yariko amenyesha abantu ko Imana ariyo yamukuye mu bworo. uwo muririmvyi...