5.5 C
New York
Wednesday, October 27, 2021
HomeBusinessEntrepreneuriat: Sa bataille pour le succès ne cesse d’attirer l’attention des grands...

Entrepreneuriat: Sa bataille pour le succès ne cesse d’attirer l’attention des grands hommes.

Après la compétition avec les autres leaders venus des grandes universités des Etats-Unis d’Amérique, Siboniyo Jean Belchmans, Président et CEO (Chief Executive Officer) de AMEBE (Association of Mentors for Business and Entrepreneurship), Consultant en Business et communication et Project Manager PDG SACOR SERVICES 2016MWF sera à Washington D.C pour l’événement du programme Humphrey.

Mais qu’est-ce que le programme Humphrey et qui sont les boursiers Humphrey ?

Le programme de bourses Hubert H. Humphrey est une activité d’échange Fulbright parrainée par le Bureau des affaires éducatives et culturelles du Département d’État des États-Unis et administré par l’Institut International de l’Education.

Les boursiers Humphrey sont des professionnels jeunes et à mi-carrière des pays désignés placés dans des universités américaines pour 10 mois d’études supérieures sans diplôme, de développement du leadership et de collaboration professionnelle avec leurs homologues américains. Les boursiers conçoivent et mettent en œuvre des programmes individualisés pour acquérir des connaissances liées à la carrière, interagir avec des collègues et acquérir une expertise professionnelle. Ces expériences sont complétées par des cours universitaires, des sorties sur le terrain et des visites des sites, ainsi que des ateliers et séminaires spéciaux.

Les boursiers Humphrey sont titulaires d’un visa J-1 et reçoivent une allocation d’entretien pour le logement, les repas et les frais accessoires, une allocation pour les activités de développement professionnel et une couverture d’assurance maladie pour accident et/ou maladie répondant aux exigences du visa J.

Rappelons que le programme Humphrey vise à établir et améliorer des partenariats et des relations productifs et durables entre les citoyens américains et les individus d’autres parties du monde ; développer des leaders dont les connaissances et les compétences ont été informées par l’exposition aux valeurs, modèles et idées américains des leaders qui auront un effet multiplicateur sur leurs sociétés ; élargir et améliorer l’éventail des programmes d’échanges et de formation internationaux et accroître les connaissances et la compréhension des citoyens américains des problèmes internationaux et d’autres cultures et sociétés.

Indundi Magazine lui souhaite plein succès.

- Advertisment -

Must Read

Jaja ngo ashaka ko abarwayi bakire indwara zabo biciye mu kwizera

0
Amazina yahawe n'abavyeyi ni Uwimana Jeanine akaba azwi kw'izina rya Jaja Jeanine Umwuga wo wo kuririmba yawutanguye akiri muto mw'ishure ry'abana mu nyuma yaho araheza abifata...