HomeComediesComment apprecierez-vous la chanson de Mutima le Comédien et Big Fizzo?

Comment apprecierez-vous la chanson de Mutima le Comédien et Big Fizzo?

Mutima le Comédien est un acteur comedien Burundais. Pour lui, ce n’etatit pas facile d’obtenir un tel nom, raison pour laquelle il ne cederait jamais aux distractions et aux decouragements. Il ne nie pas qu’il reste un long chemin à parcourir mais il se sent satisfait des étapes dejà franchises car il a profité de différentes opportunités de ses actions de comedie. Il est non seulement comedien mais aussi pedagogue puisque ses films comiques sont destines a donner des lecons a ses auditeurs. Il a realisé beaucoup de choses dans le pays et il se rejouit maintenant d’elargir la portée de son travail aux pays voisins. Dans ce cadre, il a récement effectué son premier voyage hors du pays, à destination de l’Ouganda où il a été chaleureusement accueilli par la communauté burundaise resident dans ce pays.

Il est maintenant implique dans l’art musical car nous le voyons travailler avec d’autres musiciens tells que Kingorongoro dans sa chanson NJENJE et avec l’equipe TSS dans dans leur chanson WOZA. Sur son compte tweeter, Big Fizzo, un autre celebre musician burundais, a “demandé” a Mutima de continuer sa comedie et de laisser la musique. Les observateurs pensent que c’etait une manière de l’aider à faire la publicité de sa chanson plutot que de la jalousie. En fait il le soutient. Deson cote, le comedien a repondu à Fizzo de manière humoristique, affirmant qu’il est prêt à rivaliser avec les autres chanteurs. En même temps, il remercie Fizzo pour sa contribution dans la publicité de la chanson WOZA. 

Sur son compte facebook, Mutima a demandé à ses supporteurs leur avis sur sa production d’une chanson avec Fizzo. Reste à savoir si les deux stars sont determinés à collaborer ou si c’est simplement le souhait de Mutima au vu du soutien de Fizzo à son travail. Nous verrons.

- Advertisment -

Must Read

Gervais Ndirakobuca: “Le métier de police est une vocation, un travail...

0
Conformément à l'article 259 de la Constitution du Burundi, qui précise que les membres des corps de défense et de sécurité ont le droit d'être informé et...