footballfrenchFrench_newsfrench_Sporthomepage

Football: Il y a de plus en plus des speculations sur l’International français et star du PSG

Agé de 23 ans, le joueur de l’équipe nationale française et attaquant du PSG, Kylian Mbappe, a debuté sa carrière avec l’équipe des cadets de As Bondy entre 2004 et 2011.

De 2011 à 2013, il a rejoint l’équipe de INF Clairefontaine. C’est en 2013 qu’il est arrivé à Monaco au compte d’AS Monaco où il a remporté le championnat français, Ligue 1. Il y est resté jusqu’en 2017. La même année, il a changé de perspective et a voulu affronter de nouveaux défis en signant un contrat avec le Paris Saint Germain, en France même.

Ces derniers jours, des spéculations de transfert tournaient autour de ce talent de football. Les rumeurs le rattachaient à Real Madrid mais les choses semblent avoir changé après la récente défaite de l’équipe espagnole face à Paris Saint Germain. La victoire de Paris contre Madrid aurait permis à Mbappe de voir son salaire majoré avec désormais un paquet annuel de 62400000 d’euros. En plus, même le président Macron aurait encouragé le jeune attaquant de rester au parc des Princes.

Il reste à voir l’aboutissement de ces spéculations.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 249