frenchdivertissementFrench_newshomepage

Le geste de Mkombozi ne signifiait pas qu’il va loin du Burundi

Ce chanteur connu comme rapeur a récement réalisé une chanson qui suit la mélodie sengeri couramment utilisé par les musiciens tanzaniens, ce qui n’a pas étonné le monde car cette réalisation s’est faite en Tanzanie.

Dans notre édition du 12 Février 2022, nous vous avons informé que cette date marquait la publication vidéo de sa nouvelle chanson LOVE COST LOVE, et ce fut le cas. C’est même cette chanson qui a étonné beaucoup car Mkombozi a apparu en accoutrement adapté au style sengeri comme on peut le voir sur en images sur le site d’ Indundi TV.

Dans notre entretien avec lui, il n’ a pas voulu en dire beaucoup sauf promettre que 2022 sera une bonne surprise pour ses supporteurs. Ceci s’est fait après qu’il a posté sa photo sur son statut avec la mention: “Merci Buja pour le soutien de Love Cost, à bientôt”. C’est dans cette perspective que Indundi a voulu savoir sa destination, pour enfin apprendre qu’il avait besoin de respirer l’air natale à Nyanza-Lac, en province Makamba.

De ce fait, il a fait savoir qu’il ne prévoit pas sortir du Burundi bientôt, annonçant plutot à ses supporteurs de s’attendre à une nouvelle chanson dans un futur proche.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 191