HomeCooperationCoopération: Réhabilitation imminente de l’aéroport International Melchior Ndadaye

Coopération: Réhabilitation imminente de l’aéroport International Melchior Ndadaye

Ce Samedi 26 Février 2022, a eu lieu la signature du contrat visant la réhabilitation, à la modernisation et à l’extension de l’aéroport international Melchior Ndadaye. Ce contrat a été signé entre la Chine par l’intermédiaire de son ambassadeur au Burundi et le Gouvernement du Burundi à travers son ministre des Affaires étrangères et la cooperation au développement, Albert Shingiro.

Dans un point de presse animé après cette signature, le ministre Shingiro a fait savoir que les travaux de réhabilitation, de modernisation et d’extension de cet aéroport seront effectués par des ingénieurs chinois avec un financement de ce même pays.

Les deux dignitaries, à savoir l’ambassadeur de Chine au Burundi, Zhao Jiang Ping et le Ministre burundais des Affaires étrangères assurent que ce contrat s’inscrit dans la perspective de renforcement des relations bilaterales déjà très fortes entre le deux pays.

- Advertisment -

Must Read

Gervais Ndirakobuca: “Le métier de police est une vocation, un travail...

0
Conformément à l'article 259 de la Constitution du Burundi, qui précise que les membres des corps de défense et de sécurité ont le droit d'être informé et...