frenchdivertissementFrench_newshomepage

Pour sa popularité, Ester Nish doit beaucoup à Kidum

Ester Nish est une chanteuse qui utilise divers instruments dans ses activités, raison pour laquelle ses productions attirent beaucoup de gens. Selon elle, chacun doit prendre du temps pour acquérir une certaine popularité. Elle se dit satisfaite du pas qu’elle a déjà franchi dans sa carrière.

Nish affirme pourtant que ce fut un combat pas facile car elle travaillait dur et participait dans des concerts mais, sa célébrité ne s’est confirmée qu’après la production de la chanson “umbamwo”, un travail réalisé en collaboration avec Kidum Kibido au Kenya. C’est pourquoi elle exprime sa gratitude envers Kidum, ce vétéran musicien burundais qui a aidé tant de jeunes chanteurs burundais à déveloper leur talents.

Sa carrière se trouve à un niveau avancé, ce qui se prouve par les réalisations qu’elle fait; notamment la participation dans des concerts, le souhait de collaboration de la part d’autres artistes burundais ainsi que l’exportation de son talent à l’étranger. Ici nous pouvons citer le concert qu’elle a précédemment animé à Kinshasa, signe de sa maturité dans la carrière.

Dans une compétition organisée par Brarudi connue comme Primustar, elle a remporté la 3e place; elle était aussi présente dans le festival Marahaba. Actuellement, elle demande a ses supporteurs de voter pour elle dans la compétition Isanganiro Award qui cherche à identifier les chansons qui ont retenu plus d’attention.

Sa chanson “come and see” fait partie des 10 sélections qui se disputent la première place. Pour voter, écrivez le chiffre 1 et mentionnez “come and see” dans le commentaire pour lui donner la chance de gagner.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 191