BurundidivertissementfrenchFrench_newshomepagemusic

Un nouveau DJ chez Bantu Bwoy

Après le départ de Double Jay, Kirikou et Alida, cette maison de production musicale gerée par la famille de Mugani Désiré a un nouveau recru. Pour rappel, l’équipe Bantu Bwoy est actuellement en vacances en Europe, un moment qui lui semble propice car beaucoup de réalisations en résultent.

Nous pouvons mentioner la collaboration avec Uncle Crazy, la planification de différents projets et voyages en Europe. C’est dans cette perspective que la nouvelle figure apparait, Don Rodrigo Zivieri connu aussi comme DJ Vzeey.

Sur Instagram, il apparait comme DJ et organisateur de concerts. L’information circule comme quoi cet “expert” aurait déjà signé un contrat avec Bantu Bwoy, une des maisons de production musicale les plus célèbres au Burundi. Ce partenariat avec ce musicien de double nationalité, Burundais-Italien, vient au moment ou 2 concerts viennent d’être organisé en Europe en son nom.

Certains pensent que ce contrat est une stratégie de la part de Bantu Bwoy pour bien préparer les concerts prévus en Europe dans les jours à venir.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 132