BurundidivertissementEntertainmentfrenchFrench_newshomepagemusic

Les jeunes chanteurs doivent garder discipline, pour une bonne évolution dans la carrière

Emery Sun indique que la discipline est la pierre angulaire d’un bon progrès dans la carrière musicale et fait un clein d’oeil aux jeunes chanteurs de ne pas se contenter des “views” et des “hits” et manquer de respect envers les journalistes et les media.

Dans un entretien avec Isaac TV, il a dit ce qui suit: “Nous les anciens avons compris l’importance des jouranalistes et radios dans la publicité et la popularité de nos productions. Nous les respectons car nous savons leur valeur. Ces jeunes sont encore turbulents”.

Selon lui, les artistes ne peuvent pas avancer dans leur carrière s’il y a pas l’aide des média. Même si tu es celèbre et populaire, tu risques de chuter si les media ne sont pas impliqués, a -t-il rencheri.

Au cours de cet entretien, Emery Sun affirme qu’il connait des chanteurs qui ne sont plus en bons termes avec les journalistes, mésentente due au fait que ces artistes ne respectent pas les consignes convenus.La majorité des jeunes chanteurs se heurtent à ce problème et leurs activités n’evoluent pas.

Rappelons que Emery a récemment produit un nouveau morceau ayant comme titre Indyarya, qui a déjà enregistré plus de 60000 vues dans deux mois après sa publication. Il a aussi collaboré avec Pablo Tiken dans la production d’une autre chanson qui a aussi eu beaucoup de success.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 137