frenchdivertissementFrench_newshomepage

Bernice the Bell va honorer sa promesse

Après publication de son nouvel album “iwacu”, Bernice the Bell semblait absente de la scène musicale ce qui inquiétait ses supporteurs qui attendaient impatiemment de nouvelles réalisations de sa part.

Dans un entretien avec le Magazine Indundi, elle a fait savoir qu’elle travaille assidûment mais qu’elle attend le moment propice pour la showcase de ses realisations. Concernant la production de video, elle assure que tout est pret mais qu’elle n’a pas encore vu le moment opportune de la publier suite à de nombreuses invitations et solicitations relatives à son métier, qu’elle reçoit depuis le début de l’année.

Même si ses activités n’apparaissent pas souvent sur les réseaux sociaux, elle participe activement dans des concerts, seminaires de renforcement de capacités pour chanteurs, avec beaucoup d’associations ou organisations féminines qui sollicitent ses services comme artiste qui privilégie la culture burundaise.

Pour ceux qui attendaient la production vidéo de sa chanson Amayaya qui fait partie de l’’album Iwacu, elle a donné rendez-vous le 7 Mars 2022. Il suffira de visiter son compte Youtube pour être parmi les premiers à voir cette video.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 49