DevelopmentfrenchFrench_newshomepage

Gitega: Un stade multisports en cours de construction

Pour encourager ses compatriotes à s’impliquer dans le développement local, le Président de la République Evariste Ndayishimiye s’est joint à la population de sa province natale de Gitega, ce samedi 19 mars 2022, dans les travaux de construction d’un terrain moderne multisports situé au quartier Musinzira capable d’accueillir 1000 personnes

Dans son allocution, le Président Evariste Ndayishimiye a lancé un appel vibrant aux natifs et amis de Gitega pour investir dans les projets innovants et des infrastructures dignes d’une Capitale politique: «Ensemble, relevons les standards et refusons la médiocrité pour l’émergence d’un meilleur Burundi», dit-il.

A cet effet, une campagne de collecte de fonds a été organisée pour accélérer la construction de ce terrain moderne multisports. Le Chef de l’Etat a ainsi prêché par l’exemple en donnant une contribution financière de dix millions de nos francs et plusieurs personnalités lui ont emboîté le pas en donnant de l’argent et des sacs de ciments.

Signalons qu’une fois l’ensemble des dons récoltés, les travaux de construction de ce terrain multisports devra terminer dans un délai de quatre mois.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 130