homepagedivertissementFrench_news

B-Face révèle les obstacles qu’il a déjà surmonté

Avant que Girukwishaka Boniface devienne B Face, ce n’était pas facile, comme il a dû surmonter plusieurs obsacles. La prise en charge personnelle est un de ces obstacles. 

Dans un entretien avec Kaboss for real, ce chanteur a indiqué qu’il a rencontré pas mal de difficultés avant de gagner la popularité sous le nom de B-Face.

Au cours de cet entretien, B-Face a precise: “Avant d’évoluer pour devenir B-Face, j’ai du me prendre en charge pour logement, les frais de scolarité alors que j’avais une famille”.

Ce chanteur, qui s’entretenait avec Jimbere lors de l’émission Hangout, a une experience averée dans l’art musical. Il serait de la génération de Yoya et Mkombozi, mais le temps qu’il gagne du pain par la musique serait plus court que ces autres.

Boniface est devenu celebre, les nouveaux musiciens et ceux qui retournent sur la scène après absence sollicitent son assistance pour bien s’intégrer dans la vie de chanteur. B-Face peut maintenant produire plusieurs chansons par an, chose pas toujours facile pour les artistes.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 126