frenchdivertissementFrench_newshomepage

Des videos pour la nouvelle chanson de Emmy

Dans l’émission Monday superstar de la troisième semaine du mois de Mars, les journalistes Adijoe et Espoir B5 avaient annoncé que la chanteuse Emelance Emmy est à Bujumbura pour diverses raisons, y compris les activités musicales.

Pour ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, elle publie des videos diverses accompagnées de melodies, signe d’activités musicales en cours.

Même si elle ne s’est pas encore exprimée à ce propos, les videos qu’elle publie ces derniers jours font penser à la préparation d’une nouvelle chanson. Cela peut s’expliquer par une interview que la chanteuse a accordé récemment à Indundi TV, quand elle affirmait que bon nombre d’activités sont en cours et seraient mises en public prochainement.

Il est donc raisonnable de penser que ces vidéos seraient dediées à la chanson qu’elle vient de réaliser à Kigali. Signalons que Emmy est jusque là indépendante et ne dépend d’aucune “Maison” pour ses activités.

Elle semblait absente de la scène musicale pour quelque temps, la dernière activité étant la publication de la version audio de sa chanson One Day.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 118