HomeFrench_newsdivertissementPour Big Fizzo et son manager, pas d’émotions dans la vie professionnelle

Pour Big Fizzo et son manager, pas d’émotions dans la vie professionnelle

Au travail, les passions affectives n’ont pas de place pour Big Fizzo et son manager Edith Stein. Cette dernière, aussi femme de Big Fizzo, et son mari, ne mélangent pas la musique avec leur vie de famille, comme l’a indiqué Big Fizzo lui-même lors d’une interview avec Isanamu Media.

“Quand il s’agit d’un travail professionnel, je le fait comme suggéré par le directeur des activités”, confie Fizzo. Concernant la façon de gérer les problèmes familiaux lorsqu’ils surviennent, que ce soit sur scene ou à la maison, l’artiste a déclaré que le conflit est inevitable, mais qu’ils le règlent après avoir terminé leur travail. A propos de dancer avec les autres filles, Big Fizzo dit que sa femme est consciente que c’est professionnel et que lui-même, n’a pas l’intention de trahir son partenaire car cela lui ferait honte.

Edith Stein et Big Fizzo se connaissent depuis longtemps, la possibilité étant qu’ils se soient rencontrés lors d’un concert organisé par DJ Paulin en Belgique.

- Advertisment -

Must Read

Gervais Ndirakobuca: “Le métier de police est une vocation, un travail...

0
Conformément à l'article 259 de la Constitution du Burundi, qui précise que les membres des corps de défense et de sécurité ont le droit d'être informé et...