DiasporaDiaspora OrganizationsfrenchFrench_newshomepage

La contribution annuelle des membres de la diaspora est revue à la baisse

Ces derniers jours, il s’observait une série de réunions rassemblant les représentants de la diaspora burundaise. Le comité exécutif, en collaboration avec les représentants de la diaspora dans différents pays, viennent de sortir les clauses des réunions du 19,20,26 et 27 Mars 2022.

La première décision est de réduire la contribution des membres au sein de la diaspora, de $100 à $50. La deuxième clause stipule que les membres qui s’acquittent convenablement de leurs contributions seront octroyés une badge de membre actif. La troisième clause demande au comité exécutif de definir, dans de brefs délais et le plus clairement possible, les modalités de collecte de ces contributions. La quatrième clause recommande que le comité exécutif organise des projets permettant chaque membre actif de voir les fruits de ses efforts. Dans la cinquième clause, il est requis que la première et la deuxième décisions ci-haut mentionnées soient incorporées dans le cadre législative de la diaspora burundaise.

Signalons que cette réunion a vu la participation de 50 représentants de la diaspora burundaise, dont 49 ont adopté les présentes décisions; c’est-à-dire à 98%.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 131