HomefootballL'Equipe Flambeau de l'Est serait déjà vendu?

L’Equipe Flambeau de l’Est serait déjà vendu?

Le président de l’équipe Flambeau de l’Est de Ruyigi, Claude NKUNZIMANA, nie avoir initié les procédures de vente de ce club de football.

Il y a quelques jours, le Magazine Indundi vous a partagé l’information selon laquelle l’Equipe Flambeau de l’Est aurait été vendu et acheté par l’ancien patron de Vital’o, Djamal Seif. Le lendemain, Claude Nkunzimana a démenti cette information. Claude explique qu’ils se sont convenu de collaborer dans la gestion et l’organisation de leurs équipes mais n’accepte pas avoir vendu le club.

Concernant l’accusation d’être parti sans aviser l’équipe, Claude a souligné qu’il a informé certains membres car il envisageait un court séjour ailleurs. c’est pour cette raison qu’il s’est fâché contre Djamal Seil qui a immédiatement cherché à usurper la présidence de l’équipe.

Sur la question des 25 millions reçu par Claude de la part de DJamal, Nkunzimana insiste que cette somme visait la fusion des deux équipes et non la vente de Flambeau. Claude Nkunzimana a finalement tranquillisé les supporteurs et les joueurs, assurant que tout changement éventuel au sein de l’équipe serait bien communiqué pour le bien de toutes les parties prenantes.

- Advertisment -

Must Read

Gervais Ndirakobuca: “Le métier de police est une vocation, un travail...

0
Conformément à l'article 259 de la Constitution du Burundi, qui précise que les membres des corps de défense et de sécurité ont le droit d'être informé et...