Diasporadiaspora eventsdiaspora musicDiaspora Organizationsdiaspora promoteddiaspora youthdivertissementfrenchhomepage

Dicobu, tremplin d’épanouissement pour les artistes de la Diaspora Burundaise

Il y a quelques années, les artistes Burundais trouvait difficile le développement de leurs talents à l’étranger. Par exemple, il y en a qui quittaient le pays avec des talents et dons divers mais s’éteignaient aussitôt. La solution est trouvée.

Des compétitions internationales qui vous permettent d’exploiter vos talents, réaliser vos rêves et fructifier vos efforts se multiplient. Après la récente compétition de Miss Burundi Africa tenue à Arizona aux Etats-Unis dans laquelle une Burundaise a remporté la troisième place, le Prix Musical Dicobu est avec vous tous qui habitez les Etats-Unis.

Tout chanteur ou toute fille désirant prendre part aux compétitions “Miss”, voici des occasions à ne pas rater. Les inscriptions se font sur le site web de Dicobu (dicobu1.com).

Pour les chanteurs, il suffit d’envoyer deux chansons avec clip vidéo et gagner la coupe du chanteur de l’année dans la diaspora burundaise en Amérique avec une voiture neuve comme prix. C’est aussi une opportunité de continuer vos activités musicales en Amérique.

Pour Miss Burundi USA 2022, les résultats seront proclamés le 28 Mai 2022, avec les trois premières places à être primés. Les inscriptions se clôturent ce 30 Avril 2022. Inscrivez-vous et tentez votre chance.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 131