HomeFrench_newsdivertissementKidum et Andy Mwag dans "la tournée des Amis" au Resto-Bar Kumutwenzi

Kidum et Andy Mwag dans “la tournée des Amis” au Resto-Bar Kumutwenzi

La brasserie du Burundi (Brarudi), à travers la boisson Amstel, organise des moments de partage comme des amis en collaboration avec les chanteurs, les DJ qui jouent la musique burundaise connus comme runtown DJ dans le but de plaire aux amateurs de la brand Amstel, un événement qui a pris le nom de “la tournée des amis”.

Pour la première édition de la tournée des amis, la Brarudi a collaboré avec les chanteurs MB Data et Dr Claude, à l’endroit dit Pasta Comedy. Pour la seconde édition, R Flow, Double J, Meilli et Kigingi étaient présents à Sky Star. La troisième édition de cet événement se célèbre le 06 Mai 2022 au Resto Bar Kumutwenzi, et le célèbre chanteur Kidumu sera au Burundi et participera à cette édition, en collaboration avec Andy Mwag, après une bonne période sans que ces deux musiciens se rencontrent sur scene.

Andy Mwag est déjà réputé pour la qualité de ses activités musicales. Sa rencontre avec Kidumu, R Flow, Mo Kanzia, avec des animateurs expérimentés comme DJ Israël, DJ Phillibyte, la mélodie burundaise sera bien représentée. C’est une occasion à ne pas rater.

Le Magazine Indundi apprécie cette activité qui rassemble les musiciens burundais.

- Advertisment -

Must Read

Gervais Ndirakobuca: “Le métier de police est une vocation, un travail...

0
Conformément à l'article 259 de la Constitution du Burundi, qui précise que les membres des corps de défense et de sécurité ont le droit d'être informé et...