HomehomepageSoixante millions de francs burundais accordés au Flambeau du Centre.

Soixante millions de francs burundais accordés au Flambeau du Centre.

Le président de l’équipe Flambeau du centre de Gitega a accordé 60 millions de francs burundais aux joueurs et au personnel de l’équipe. La première tranche de 30 millions constitue la motivation et récompense pour avoir remporté pour la toute première fois la Primus League, le championnat de football du Burundi. La deuxième tranche de 30 millions sera octroyée par la Fédération de Football du Burundi dans la même perspective de Champions du Burundi cette année.

Cela a été annoncé ce samedi 21 Mai 2022 à Gitega, lors de la rencontre du président de l’équipe avec les joueurs et le personnel du Flambeau du Centre. Il leur a adressé un message de remerciement et d’encouragement pour avoir remporté le championnat. Il leur a exhorté à travailler dur pour remporter aussi la Coupe du Président.

la même occasion, cet homme d’affaire a promis aux joueurs d’organiser des matches amicaux avec des équipes de la région comme celles du Kenya, Tanzanie et l’Ouganda.

- Advertisment -

Must Read

Big Fizzo ngo n’abandi nibatumirwe

0
Uno musi impari ntizibuze ku buryo ibiteramo Big Fizzo aheruka gukorera ku mugabane wa buraya vyagenze, ariko kubwiwe ngo ibiteramo vyagenze neza cane. Mu kiganiro...