Diasporadiaspora musicdivertissementfrenchhomepage

Un autre chanteur de la diaspora burundaise partage son expérience

Dja Love est un chanteur burundais qui fait ses activités à New York aux Etat Unis d’Amérique où il réside. C’est un jeune burundais qui vient d’entrer au studio et qui a déjà produit une chanson actuellement disponible sur YouTube mais il fait savoir que d’autres chansons sont en cours de réalisation.

Interrogé sur les producteurs, il a précisé qu’il travaille avec les producteurs aussi bien burundais qu’Américains. Avant d’entrer dans la carrière musicale, il s’adonnait aux études, ce qu’il continue à faire parallèlement avec la musique. Dans son expérience, il avoue avoir identifié des chanteurs burundais qui l’inspire notamment Big Fizzo et les autres vétérans de la musique burundaise. Même s’il fait l’essentiel de son travail, Dja Love possède une équipe qui l’aide dans la planification et le management de ses activités. Le message qu’il donne aux burundais est de continuer à suivre ses activités, le soutenir pour que ses rêves soient réalisés.

Comme chanteur burundais résidant à l’étranger, ce chanteur nous a révélé qu’il parle souvent Kirundi, mais aussi le Kishwahili et l’Anglais, bon signe d’attachement à la culture burundaise.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 49