DevelopmentDiasporaDiaspora OrganizationsfrenchFrench_newshomepage

La Chambre de Commerce des Burundais aux USA est maintenant opérationnelle.

Afin d’atteindre leurs objectifs, l’association Développement, Initiatives et Coopérations des Burundais aux USA (DICOBU), qui regroupe tous les membres de la diaspora burundaise aux USA, a initié une nouvelle façon de travailler ensemble entre ses membres. C’est à travers la création de la chambre de commerce des burundais aux USA afin de faciliter aux commerçants, hommes d’affaires et tous les entrepreneurs résidant ou travaillant aux Etats-Unis de faire leurs affaires.

C’est l’un des nombreux projets que le DICOBU a mis en place et c’est une bonne occasion pour les burundais résidant aux Etats-Unis de participer pleinement au développement du Dicobu et de leur pays, le Burundi. Tous les commerçants et entrepreneurs burundais résidant ou travaillant aux Etats-Unis sont invités à s’inscrire afin de participer à la première réunion de la chambre, prévue le 1er juillet 2022 à 20 heures, heure de New York. Le lien pour la réunion zoom sera envoyé via le téléphone portable et l’adresse e-mail qui auront été fournis lors de l’inscription. Pour l’instant, l’inscription est gratuite, raison pour laquelle tous les Burundais réalisant des projets aux États-Unis sont encouragés à s’inscrire et à prendre part à cet événement intéressant de dialogue, d’apprentissage et de mise en réseau pour l’amélioration de leurs affaires.

Il va sans dire que les avantages de faire partie de cette chambre sont nombreux. Nous pouvons mentionner la connaissance et la résolution des défis auxquels les hommes d’affaires sont habituellement confrontés, l’aide et l’assistance aux débutants dans le domaine des affaires et du commerce, la collaboration avec les chambres de commerce de différents États, la participation aux œuvres de charité organisées par la Dicobu, etc. C’est une opportunité à ne pas manquer.

Pour plus d’informations sur la chambre et le processus d’inscription, contactez le Dicobu à l’adresse dicobu2021@gmail.com ou visitez son site web : www.dicobu1.com.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 49