footballfrenchfrench_Sportfrench_Sportshomepage

Le Président de Vital’o FC annonce le nouveau sélectionneur

Après l’assemblée générale à l’intention de toutes les parties prenantes dans la vie de l’équipe Vital’o, le président de cette équipe de football, a annonce deux changements majeurs  qui vont s’opérer au cours de la prochaine saison.

Premièrement, il y a un projet de paiement de loyer pour tous les joueurs de l’équipe. Selon lui, cela va faciliter l’encadrement de l’équipe et le suivi de la vie quotidienne des joueurs dans le but d’améliorer significativement les résultats.

Le deuxième changement concerne le personnel. Le sélectionneur principal sera remplacé, et il se peut que l’ancien entraineur de Top Junior, qui avait été entraineur adjoint de Vital’o  soit désigné comme entraineur principal de cette équipe. Interrogé sur les préparatifs pour la saison prochaine, il a fait savoir qu’ils sont prêts à affronter les autres équipes sur terrain, étant donné que les structures au sein de l’équipe vont changer. Il y a certains joueurs dont les contrats ne seront pas renouvelés et les nouveaux joueurs que Vitalo compte recruter pour renforcer l’équipe.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 57