HomefrenchL'Apôtre Appolinaire va partager ses connaissances recueillies dans 35 ans d'expérience

L’Apôtre Appolinaire va partager ses connaissances recueillies dans 35 ans d’expérience

Appolinaire Habonimana est un chanteur burundais connu pour ses chants religieux. Il a commencé ce métier depuis l’âge de 15 ans et maintenant, a l’âge de 50 ans, il a aussi gagné le titre d’Apôtre et il est maintenant connu comme Apotre Applinaire.

Comme il a une expérience avérée et des connaissances suffisantes en la matière, il a préféré partager ses connaissances avec les autres.

C’est dans cette perspective qu’un concert est prévu à partir du 17 Juillet 2022 sous le nom de “Festival Burundi HIMBAZA”.

La version VIP dudit concert se tiendra au Zion Beach où il se joindra aux autres chanteurs comme Fortran Bigirimana, Redemption voices, Shemeza music, etc. Le concert pour tous se tiendra au stade intwari le 22 Juillet 2022. Il est prévu à cette même date, des enseignements pour les chefs de chorale.

C’est à cette même occasion qu’il publiera le livre de chants qu’il a composé et ils seront disponibles sur des clés USB pour ceux qui auront besoin de s’en procurer.

Le 24 Juillet 2022, il y aura ouverture solennelle de l’Eglise “Shemeza Worship Temple”. Selon cet Apôtre, toute créature devrait louer le Seigneur, seule source de paix et de tranquillité.

- Advertisment -

Must Read

Big Fizzo ngo n’abandi nibatumirwe

0
Uno musi impari ntizibuze ku buryo ibiteramo Big Fizzo aheruka gukorera ku mugabane wa buraya vyagenze, ariko kubwiwe ngo ibiteramo vyagenze neza cane. Mu kiganiro...