DevelopmentDiasporadiaspora eventsdiaspora musicDiaspora Organizationsdiaspora promoteddiaspora youthdivertissementfrenchhomepage

Social Mula, un artiste rwandais est déjà à Bujumbura sur invitation de la DICOBU

Dicobu continue de briller. Ce mercredi 20 juillet 2022, l’artiste rwandais Social Mula a atterri à Bujumbura. Pour sa première visite au Burundi, l’artiste a déclaré qu’il se sentait heureux d’être dans ce beau pays pour la première fois. Interrogé sur les musiciens burundais, il a déclaré que leur particularité est leur “compréhension de ce que signifie la musique”.

Il vient pour un concert qui aura lieu prochainement et où il rencontrera les célèbres chanteurs burundais tels que Big Fizzo et d’autres. Sur l’invitation de Dicobu, il les remercie d’avoir pensé à lui, une opportunité qui lui a été offerte par le musicien burundais Don Brighter, qui a remporté le récent Dicobu AWARD 2022 pour le chanteur de l’année pour la diaspora burundaise en Amérique.

Selon le représentant du Dicobu Samuel Ndayiragije, deux autres concepts sont prévus dans les prochains jours avec d’autres musiciens de l’étranger, que ce soit de la Tanzanie ou d’ailleurs. Il a ajouté que l’élargissement des horizons et des partenariats est une priorité afin de renforcer la vision de la Dicobu d’aider la jeunesse pour le développement.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 49