frenchhomepage

Mkombozi bientôt à Bubanza pour sa tournée dans le pays

Mkombozi est un chanteur burundais connu pour ses chansons dans le genre Rap. Dans une interview accordée à Indundi TV, le musicien a indiqué qu’il avait l’intention de rendre visite à ses fans, même dans les campagnes, afin qu’ils puissent apprécier sa musique en sa présence et partager la joie avec lui lors de différents concerts. Il a commencé par Makamba, sa province natale, puis il a visité Cibitoke avant de rejoindre Bujumbura, notamment à Nyabugete Beach.

C’est maintenant le tour de Bubanza où il divertira les habitants de Cibitoke en général et ses fans en particulier, lors d’un concert qui aura lieu le 12 août 2022 au siège de la Croix Rouge à Bubanza. Dans ses plans, toutes les provinces seront visitées et il annoncera le tour de chaque province au moment opportun.

Tout ce dont il a besoin, c’est d’un soutien massif de la part des fans, car il estime qu’un soutien important de la part des fans peut déboucher sur des partenariats avec des donateurs, ce qui contribue au progrès du musicien.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 127