homepagemusic

Berry Music, premier musicien Burundais en partenariat avec ORCHARD

La plateforme ORCHARD qui fait des publicités et aide les musiciens à “vendre” leurs produits au niveau international, a signé un accord de partenariat avec le chanteur burundais Bertrand Ndemeye connu sous le nom de Berry Music. Cet accord a été conclu à travers l’association Visage Artistique du Burundi (VAB).

Gloria Nkunzimana qui a représenté le VAB dans le projet de ORCHARD a révélé que l’avantage d’un tel contrat est que les chansons du signataire passent par cette plateforme et les visiteurs de leur site payent le propriétaire de la chanson. A elle d’ajouter que ORCHARD est beaucoup plus avantageux en termes de bénéfice par rapport aux autres organisations de tel objectif.

Quant à Berry Music, il n’a pas manqué à remercier le VAB pour cet accord qu’il prend comme une nouvelle opportunité à fructifier, étant donné que tant de musiciens se plaignent d’une mauvaise rentabilité de leurs productions. Il estime que ORCHARD est un bon partenaire du fait de sa portée internationale dans l’industrie musicale.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 126