abakinyi bakina hanzefootballhomepage

La contribution financière de Ndayishimiye Youssuf à Aigle Noir révélée

Le milieu de terrain burundais qui évolue actuellement à Istanbul Basaksehir en Turquie, Ndayishimiye Youssuf, surnommé Nyange, a proposé d’aider l’Aigle Noir et le Tigre en matière d’habillement pour la saison 2022-2023 de Primus League.

C’était le dimanche 21 août 2022, alors que Flambeau du Centre célébrait son titre de champion de Primus League de la saison passée. Les cérémonies ont commencé au stade Ingoma pour se terminer au domicile du président du club, l’homme d’affaires Kazohera Venerand.

Dans son discours, l’Honorable Reverien Ndikuriyo, fondateur des deux équipes (Aigle Noir et Tigre Noir) a révélé que Youssuf Ndayishimiye a accepté de prendre en charge les joueurs pour cette saison en matière d’habillement. Le coût de ce soutien est d’environ 10 mille dollars US, une somme déjà débloquée par le donateur.

A noter que Youssuf Nyange a rejoint l’Europe en provenance de l’Aigle Noir où il était payé 300000 francs burundais par mois. Il touche actuellement 80000 dollars US, soit l’équivalent de 250 millions en francs burundais.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 151