homepage

Le Burundi accueillera la 16e édition du festival SICA

Les Stars de l’Intégration Culturelle Africaine (SICA) est un concours qui donne une chance aux musiciens africains de présenter leurs chansons en mettant l’accent sur la culture. Il a été lancé en 2000 à l’initiative d’un artiste béninois. Lorsque le Burundi a participé pour la première fois au festival, nous étions représentés par Steven SOGO et il a obtenu un prix.

Dans les années suivantes, beaucoup d’autres chanteurs ont participé au festival, bien que certains d’entre eux n’aient pas pu gagner de prix. Natacha, Nkundabantu, Shazzi Cool, Emerence Emy, Bernice the Bell et Albert Kulu sont quelques-uns de ceux qui ont participé au festival. Cette année, la 16e édition du festival se déroulera au Burundi, où plus de 15 pays sont attendus. Chaque pays participant enverra un délégué et le gagnant sera annoncé le 6 novembre 2022 à la fin du festival qui se déroulera à partir du 1er novembre 2022.

Du côté de l’hôte, Steven SOGO et Natacha ont été nommés ambassadeurs pour superviser le festival. Indundi Magazine vous tiendra au courant des avancées de l’événement telles que le processus d’inscription, les candidats inscrits, leurs pays d’origine et le lieu.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 125