cultureculture_promotehomepage

Bernice The Bell a entendu la voix de ses fans

Elle s’appelle Bernice Irumva et vient de la province de Karusi. En tant que musicienne, elle est connue sous le nom de Bernice The Bell et ses chansons portent sur les valeurs et la culture burundaises.

Il y a quelque temps, elle a indiqué que l’album “Iwacu” était terminé, comme en témoignent certaines chansons de l’album que nous avons déjà entendues tandis que d’autres ont été achetées sur CD. Cependant, cet album n’était pas encore apparu sur les réseaux sociaux de vente de la musique, une demande que les fans avaient faite depuis. Comme le dit le dicton, “Ico umwana w’Umwami ariririye arakironka”, ce qui signifie littéralement que tout ce dont l’enfant du roi a besoin, il l’obtient, c’est ce vendredi 26 août 2022 que l’album est apparu sur différentes plateformes telles que boomplay, amazon, etc.

Avec cet album de dix chansons prêt, elle a invité ses supporters à continuer à la soutenir, expliquant qu’elle est au travail car elle a déjà 60% du matériel nécessaire pour un studio, promettant qu’un deuxième album est en cours bien qu’elle n’ait pas indiqué sa date de sortie. On sait déjà qu’une chanson “Comanda” du deuxième album sera bientôt publiée avec des images.

Bernice a fait l’éloge des chanteurs et des écrivains qui mettent la culture au centre de leur travail. “Ils sont nombreux et ils le font bien”, a-t-elle ajouté.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 127