Diasporadiaspora musicdiaspora promoted

Le travail acharné de 4show a porté ses fruits

4show est un chanteur burundais actuellement basé aux États-Unis d’Amérique où il s’occupe de ses activités musicales. Dans une émission sur Indundi TV, il a indiqué qu’un nouvel album sortira bientôt en collaboration avec différents musiciens burundais dont il n’a pas indiqué les noms.

Il a également parlé d’un concert auquel il a récemment assisté à Toronto où il a rencontré la star ougandaise, Jose Cameleone. Cela s’est avéré être une grande opportunité puisque sa chanson a été sélectionnée pour concourir parmi d’autres chanteurs afin de récompenser le chanteur africain de l’année en Amérique.

Ce samedi 10 septembre 2022, Kay Kay 4show a été proclamé vainqueur de cette compétition et a remporté le prix devant de nombreux artistes de pays africains tels que le Nigeria, le Sénégal, etc. Pour lui, les Burundais doivent soutenir les chanteurs burundais même lorsqu’ils sont à l’étranger.

Indundi TV profite de l’occasion pour l’inviter dans l’émission Diaspora, qui permet aux gens de mieux connaître les chanteurs burundais de la diaspora.

What's your reaction?

Related Posts

1 of 13