Gospel

Aime-M en Tanzanie pour terminer son projet

Aime-M est un chanteur burundais actuellement basé aux États-Unis. Le 14 septembre 2022, il a atterri dans son pays natal après presque 8 ans, sa dernière visite au Burundi remontant à 2014. Après un séjour de cinq jours au Burundi, il est maintenant en Tanzanie où il compte terminer ses travaux.

A son arrivée à l’aéroport international Melchior Ndadaye, il a indiqué que son album de quinze chansons gospel intitulé “Amen” est déjà sorti. Néanmoins, il a insisté sur le fait que cet album de chansons gospel ne l’empêchera pas de continuer à produire d’autres types de chansons.

C’est d’ailleurs le principal objectif de son séjour en Tanzanie puisqu’il souhaite produire les versions visuelles de trois collabos avec des Tanzaniens, le premier avec Stamina, Mr Bue et Billnass, le second avec Country Boy et le troisième avec Zee Cute.

S’il n’y a pas de changement, il passera une semaine en Tanzanie, ce qui signifie qu’il devrait être de retour au Burundi le 26 septembre 2022, après quoi il se dirigera vers les États-Unis où il vit actuellement.

La sortie de ces chansons sera annoncée prochainement. Restez en contact.

What's your reaction?

Related Posts