Uncategorized

La Parole qui guérit : 5 psaumes pour la guérison de vos yeux

Psaume 107 : 20
Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse
Jacques 5;15
15 la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné
Les psaumes sont des poèmes, des prières traditionnelles du peuple d’Israël. Ils sont la parole du peuple qui s’adresse au Dieu de l’Alliance. Utilisés par Jésus lui-même, ils formaient le recueil des chants pour le culte : louanges, supplications, demande de pardon, action de grâce.
Trouvez ici, 5 psaumes qui amélioreront significativement votre vision tant spirituelle que physique.
il s’agit du
Psaume 38
Psaume 74
Psaume 01
Psaume 05 et 
Psaume 97
Lisez 3 fois  à haute voix chaque psaume. A la fin de chaque psaume, répétez cette formule  Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, Et dans les siècles des siècles
Ajoutez aussi cette Prière ;
”Oh Seigneur, que ta lumière guérissante brille désormais sur mes yeux et que ma vue devienne plus claire au nom de Jésus”
Vous pouvez aussi enregistrer votre voix pendant la lecture ci-haut mentionnée à l’aide de votre téléphone portable et écouter chaque fois que vous êtes au repos. Ils s’imprègneront dans votre subconscient qui mettra tout en place pour la guérison de vos yeux.
Faites-les jusqu’à ce que vous commencerez par remarquer une amélioration et vous viendrez ensuite témoigner pour encourager les autres.
Loué Soit Dieu! 

What's your reaction?

Related Posts

1 of 26