A la UneDivertissementEast African CommunityFrenchhomepage

Vestine Ishimwe : un mariage qui vole en éclats en moins de cinq mois

La chanteuse gospel rwandaise Vestine Ishimwe fait l’objet de nombreuses spéculations après un message publié sur son compte Instagram, laissant entendre qu’elle se serait séparée de son mari après seulement 136 jours de mariage. Une annonce qui suscite stupeur et interrogations, alors qu’aucun démenti officiel n’a encore été émis.

Le foyer de Vestine et de son époux se serait déjà disloqué alors qu’ils n’ont pas au moins une année de mariage!

Des informations qui circulent dans plusieurs médias au Rwanda, ainsi que dans la région, surprennent de nombreuses personnes : la chanteuse gospel Vestine Ishimwe se serait séparée de son mari après seulement 136 jours de mariage.
Sur son compte Instagram, elle a écrit :

« La vie que je mène aujourd’hui n’est pas celle que j’ai choisie. Je suis dans une mauvaise relation et ce n’est pas ce que je voulais… J’en ai tiré une leçon… La prochaine personne avec qui je partagerai ma vie, je prendrai d’abord le temps de bien la connaître ainsi que sa famille… »

Ce mariage avait déjà beaucoup fait parler lorsqu’elle vivait avec Idriss Luc Ouédraogo, et voilà qu’elle aurait décidé de mettre fin à cette union.

Jusqu’à présent, personne n’a démenti cette information, même si beaucoup pensent que le compte de Vestine aurait pu être piraté.

Journaliste reporteur , fact-checker, créateur de contenus, responsable des réseaux sociaux à la Radio Indundi Culture, et contributeur wikimedien

What's your reaction?

Related Posts

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE