A la UneCultureFrench

Le Burundi à l’honneur à Washington : une exposition sur son histoire et sa culture

À l’occasion de l’ouverture de l’exposition à la Woodrow Wilson House à Washington, l’Ambassadeur du Burundi aux États-Unis, Bosco BAREGE, a fièrement représenté son pays. Cette exposition, qui se tiendra du 8 au 10 mai 2025, met en lumière l’histoire, la diplomatie et le design, tout en célébrant la créativité et la connexion entre les cultures. Cette année, le Burundi est mis à l’honneur, avec une présentation de sa tenue traditionnelle « IMVUTANO », symbole de l’élégance et de l’identité burundaise. L’Ambassade invite la diaspora burundaise aux États-Unis à découvrir et apprécier la richesse du patrimoine culturel du Burundi à travers cet événement unique.

C’est l’Ambassadeur du Burundi aux USA, Bosco BAREGE qui a représenté le pays dans le gala d’ouverture de cette exposition » tenu à la Woodrow Wilson House à Washington, DC.

L’exposition se déroulera du 8 au 10 Mai 2025. Elle réunira l’histoire, la diplomatie et le design dans une célébration audacieuse de la créativité et de la connexion.

Cette année, le Burundi est à l’honneur en page 16 du catalogue de l’exposition, avec sa tenue traditionnelle « IMVUTANO », comme symbole de l’élégance et de l’identité burundaise à Washington.

L’ambassade invite ainsi la diaspora burundaise vivant aux USA, à visiter et à découvrir la beauté du patrimoine culturel du Burundi, à travers cette exposition.

Journaliste reporteur , fact-checker, créateur de contenus, responsable des réseaux sociaux à la Radio Indundi Culture, et contributeur wikimedien

What's your reaction?

Related Posts

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE