A la UneFrenchhomepagesécurité

Musigati : un jeune homme tue son ami lors d’une dispute liée à l’alcool

Un jeune homme est détenu au commissariat de police de Musigati, accusé d’avoir mortellement poignardé son ami après une dispute survenue sous l’effet de l’alcool. Le drame, qui s’est produit en début d’après-midi à Nyamugerera, a provoqué une vive émotion au sein de la population locale.

Un jeune homme est actuellement détenu au cachot du commissariat de police de Musigati. Il est accusé d’avoir tué son ami à l’aide d’un couteau. Les faits se sont déroulés aux environs de 14 heures, alors que les deux jeunes hommes partageaient une boisson fortement alcoolisée, communément appelée Niko.

Selon les informations fournies par l’administration locale, une dispute aurait éclaté sous l’effet de l’ivresse. Le suspect aurait alors poignardé son ami à la poitrine, lui infligeant une blessure mortelle. La victime n’a pas survécu à ses blessures.

Les deux jeunes hommes exerçaient la même activité, celle de la vente d’arachides grillées. Après l’incident, la population de Nyamugerera, sous le choc, a tenté de se faire justice elle-même. Il a fallu l’intervention rapide de la police pour éviter un lynchage.

L’administration indique que la consommation d’alcool serait à l’origine de ce meurtre et appelle la population au calme. Des enquêtes sont en cours afin d’établir toutes les responsabilités.

What's your reaction?

Related Posts

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE